Accueil très agréable ! Maison au cadre simple mais chaleureuse et très paisible Directeur très accessible. Que demander de plus !
Bonjour Monsieur Daron, Je voulais vous remercier ainsi que tout le personnel de la maison que j’ai trouvé très disponible et très bienveillant au cours de l’accueil de mon père. Dans ces situations pas toujours faciles pour l’intéressé et la famille cette écoute est précieuse. Très cordialement,
Un grand merci à toute l’équipe de Marion de Givry. Je ne voudrais oublier personne : la direction, le secrétariat, les infirmières, les aides-soignantes, le personnel hôtelier… J’en ai connu beaucoup au cours de mes visites. Vous avez tous contribué à ce que les quatre ans et quelques que papa a passés dans cette maison (son ancien lycée) soient les plus paisibles possibles.
J’ai pu apprécier, en plus de la compétence et du professionnalisme de chacun d’entre vous, l’empathie, le dévouement pour les résidents et le petit mot gentil quand les choses vont moins bien et qu’on a besoin de réconfort. Bien cordialement,
Monsieur le Directeur, Je viens par ce courrier vous féliciter pour la tenue de votre établissement. Vous avez un personnel aimable dans tous les services, des infirmières adorables, et je tenais particulièrement à vous parler des personnes du 3ème étage. Brigitte, Lucienne, Phylomène, Fatou, Nathalie, pour leur gentillesse, leur patience, leur compétence. Des femmes formidables qui méritent notre admiration pour ce qu’elles font et toujours avec le sourire. Je les remercie toutes pour voir accompagné ma maman dans ses périodes difficiles. Je vous demande donc, Monsieur le Directeur, de leur transmettre ce message. Je vous en remercie par avance et vous prie d’agréer, Monsieur, mes sincères salutations.
Je tenais à passer vous voir. j'ai remercié à nouveau vos équipes, maman était bien "chez vous". Je n'oublierai pas ce que vous avez fait pour nous, ainsi que votre précieuse écoute.
A Laurine, Sandra, Clément, Géraldine, Marie, Nadia, Amandine, Coralie, M. DARON, Ludivine, Bruno... et tous les autres dont nous ne connaissons pas les prénoms. Maman est partie, ses quatre enfants se tenaient prêts... nous sommes aujourd'hui tristes mais pas surpris. Nous tenons à remercier ici toute l'équipe de Marion de Givry car maman a vécu cinq ans parmi vous. La gentillesse et la bienveillance au quotidien, ainsi que la compétence de chacun nous rassuraient... et elle a vécu ces cinq années dans la paix jusqu'au repos pour toujours. Nous admirons beaucoup votre courage et votre dévouement pour vous occuper des résidents et de leurs familles. Et cela nous a permis de vivre ces derniers moments le mieux possible. Nous tenons à vous remercier plus particulièrement dans le contexte du confinement, pour les derniers jours et instants de maman car vous l'avez entourée plus encore, vous l'avez choyée car nous ne pouvions pas le faire. Vous vous êtes réunis à son sujet, y compris avec son médecin traitant et vous nous avez tenus informés par téléphone aussi souvent que nécessaire. Vous avez organisé aussi vite que possible les visios, la visite de mon frère Dominique, vous avez communiqué... je ne sais comment vous dire notre reconnaissance à tous car nous sommes vraiment impressionnés. Nous vous adressons nos voeux les plus chaleureux pour la suite.
Mon père a été accueilli, entouré et choyé pendant son séjour à Marion de Givry par un personnel extrêmement dévoué et attentionné. Toute l’équipe d’encadrement de l’établissement ainsi que l’ensemble des soignants ont su nous apporter une aide et un soutien particulièrement appréciables pour mon père comme pour sa famille . Malgré les conditions sanitaires actuelles rendant difficile la proximité avec les proches , la direction a su mettre tout en œuvre pour me permettre d’être régulièrement en contact avec mon père . Ainsi, J’ai pu l’accompagner jusqu’à la fin en étant entourée et soutenue par un personnel bienveillant et attentif à mon chagrin . Merci à tous
Bravo à l’équipe de Marion de Givry Nevers pour l’accompagnement et la prise en charge des résidents pendant toute la période de crise sanitaire!
Bonjour, je suis la fille de Mme G, résidente à l'EPHAD depuis 2 ans. Nous sommes satisfaits du personnel soignant et de l'équipe médicale disponibles , attentifs et bienveillants. L'établissement est bien tenu, en bon état de propreté, agréable avec ses bouquets de fleurs et sa décoration personnalisée. Le cadre est ancien mais n'apparait ni froid ni standardisé comme les constructions plus récentes. Cordialement
M. DARON et son équipe. Nous tenons à vous exprimer toute notre reconnaissance pour nos parents que vous avez accueillis, soignés et soutenus dans les moments les plus difficiles. Merci pour votre compréhension pendant cette pandémie. Merci de nous avoir permis d'accompagner nos parents et de les avoir aimés dans de bonnes conditions. Merci à toute l'équipe, médecin, infirmier(es) aide-soignant(es), personnel de ménage, restauration, lingère... pour votre dévouement et votre courage.
Très touchée par votre geste et votre message de réconfort, je vous adresse mes plus sincères remerciements. L'écoute, la bienveillance, et les soins apportés par l'ensemble des personnels nous ont aidé durant ces quatre mois difficiles.
Maman est résidente depuis 13 ans, et je n ai rien à redire sur les conditions d accueil. Représentante des familles au CVS depuis quelques années, je n ai JAMAIS reçu de doléances quelconques... Et s il y a toujours quelques remarques mineures, elles sont prises en considération, régulièrement. Personnel attentionné et affectueux. Les infirmières à l écoute de nos demandes. Bonne restauration, servie à l assiette par un maître d hôtel, certainement plus que la moyenne. Les chambres sont spacieuses et soignées. Il est évident que si j avais senti Maman malheureuse, je ne l aurai pas laissé... L ambiance y est bonne et gaie.
Je n'ai que de bons avis sur la qualité de vie de ma maman , résidente depuis 3 ans . Personnel aimable, respectueux, bienveillant, accessible et à l'écoute également des familles aussi bien au niveau de l'accueil, des soins en général, de l'animation, entretien du linge, propreté et hygiène, et service restauration. Contact facile et parole libre et franche avec la direction et le médecin coordinateur. J'ajoute que la plage horaires des visites est large , je viens sans prévenir et à des heures très variées. Les résidents dinent à 19h , ce qui est un horaire normal mais rare en Ehpad . Le personnel fait un travail difficile, beaucoup de week-end , avec des horaires souvent ingrats . Mention très bien à la restauration , les repas sont variés et excellents , on a la possibilité de venir déjeuner avec le résident. J'ai vraiment une bonne opinion de cet établissement .
Ma mère sejourne dans votre établissement depuis six mois. Elle vit dans un cadre familial et bienveillant qui la sécurise. Merci à toute votre équipe.
Ma mère vit à Marion de Givry depuis quelques années déjà. Le personnel soignant et les membres de la direction, de l'animation ainsi que toutes les autres personnes qui oeuvrent chaque jour à l'ehpad ont toujours fait preuve de bienveillance,de patience et d'attention à son égard .
Monsieur DARON, nous nous sommes rencontrés dans l'urgence du placement de mon papa, Monsieur C. Ensemble, nous avons évoqué quelques bribes du passé infirmier de ma maman. Lors de nos brefs échanges, j'ai apprécié votre grande humanité, l'écoute immédiate. Dans la vie de cet établissement, vous y avez insufflé vos idées, notamment l'introduction des moments de jazz que mon papa appréciait. Alors un grand merci et vous souhaitant le meilleur.
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